L’eau douce ou salée sera notre quotidien durant ces 2 jours, quelques moustiques peuvent s’inviter même en ce début de saison ne pas oublier de rester couvert, prévoir du répulsif et de la pommade si vous êtes très sensible.

Coût du séjour :

320€ hors repas au resto du samedi soir

  • Les prix comprennent : le cheval équipé, le guide l’entrée dans le parc et le bateau, l’intendance pour le transport des bagages et de vos achats éventuels,  les repas à compter du vendredi soir  à la fin de la randonnée dimanche midi sauf repas du samedi soir, les boissons à midi si intendance avec le véhicule.
  • Les prix ne comprennent pas : le repas au restaurant le samedi soir, les boissons aux haltes du soir hors chambre d’hôte, l’acheminement sur le départ de la randonnée et le moyen de transport de retour (possibilités d’organisation avec nos véhicules de randonnée sur demande et dans la limite des places disponibles  à voir au cas par cas).

Type d’hébergement :

En étoile en chambre d’hôte par 2

Nombre de personnes max. dans le groupe :

8 personnes

Niveau requis :

  • Maîtriser les bases de l’équitation (pas, trot, galop)
  • Être à l’aise pour s’occuper de son cheval (le panser, le seller, le desseller, l’attacher…)
  • Avoir déjà pratiqué l’équitation de pleine nature (randonnée équestre)

Pour une bonne cohésion du groupe il est souhaitable d’avoir déjà pratiqué les 3 allures en extérieur.

Donnez-nous quelques précisions sur votre niveau de pratique et n’hésitez-pas à nous faire part de vos souhaits lors de l’inscription !